Mode, musique, cinéma… Rure Production s’est fixé un objectif: aller au-delà de l'évènement classique en s'imposant comme un véritable média, capable de réunir différents univers complémentaires. Combinant le savoir faire de la maison Rure et les services raffinés du Segreto, Rure Production promet de vous surprendre à chaque projet en explorant les sentiers que vous n'auriez jamais osé emprunter...

The Supermen Lovers, Darius, Myd, Toni Vegas, Livoo…

C'est au rythme de la French Touch et du hip-hop old school

que Madame & Monsieur Rure vous ouvrent les portes du rooftop de l'’Arche de la DEfense pour un afterwork inedit de huit heures,

le 16 juillet 2021 (16h00 -00h00) Participez a  L'’experience Rure sous la lueur estivale en devenant les acteurs privilegies de cette premiere etape de l’aventure Rure Production.

LINE-UP

LINE-UP

LINE-UP

The Supermen Lovers

Fasciné par l’oeuvre des Daft Punk et la scène house de Chicago, Guillaume Atlan a fait rayonner l’Hexagone à coups de samples volcaniques dès le début des années 2000. Membre du club ultra select de la French Touch, c’est sous l’alias The Supermen Lovers qu’il dévoile son titre Starlight en 2001, premier extrait de l’opus The Player. Le 16 juillet, il assure un DJ set pour Madame & Monsieur Rure... sans les pommes de terre humanoïdes de son clip indémodable.

Darius

Impossible pour Madame & Monsieur Rure de ne pas

convier l’homme dont les titres sonnent comme des BO de l’été. Passionné de photographie argentique, c’est pourtant de la musique que Darius distribue aux clubbeurs, à grand renfort de house et de références funk inspirées de la French Touch. Après les opus Romance (certifié disque d’or en 2014), Utopia en 2017 et Equilibrium trois ans plus tard, le musicien confirme son attachement aux riffs de basse bouillonnants avec le morceau Feels Right, disponible depuis le 15 juin.

Myd

Dernière signature en date du légendaire label Ed Banger, Myd reste le personnage improbable qui a mis Instagram ses pieds : tandis que son titre The Sun abonde aussi bien les stories des fêtards que celles des flâneurs en terrasse, son premier album Born a Loser, lui, fait carton plein. Rien d’étonnant, le musicien fantasque combine les détonations de Fat Boy Slim au monde enfantin de... Tom-Tom et Nana. Tout droit sorti d’un cartoon, le Français loufoque au titres ciselés s’empare du crépuscule pour Madame & Monsieur Rure.

Toni Vegas

Epris de la trap étourdissante d’Atlanta et des versets sulfureux de Cardi B, le DJ et producteur français  Toni Vegas fait trembler le rooftop de l’Arche de la Défense pour Madame & Monsieur Rure. S’il a débuté sa carrière en  Ecosse en 1999, il fait aujourd’hui escale dans  les clubs de l’Angleterre, du Kazakhstan ou de la Norvège où les noctambules attendent avec impatience ses samples de hip-hop irrésistibles.

Livoo

D’aucuns diraient que Livoo est un DJ incontournable des soirées parisiennes. Collaborateur de l’Australienne Iggy Azalea ou de Chad Hugo (membre du duo N.E.R.D avec Pharrell Williams), il profite de ses sets pour diffuser les musiques qu’il affectionne le plus : la bossa nova, la soul et le new jack swing, cette fusion du R’n’B et du hiphop crée à la fin des années 80.